NOUVEAUTÉ PLAGE DE SANTA GIULIA: L'OASIS

Je reprends la plume (ou plutôt le clavier) après plusieurs mois d'absence, car j'ai un nouveau coup de cœur à partager!
L'Oasis sur la plage de Santa Giulia, à Porto-Vecchio, un établissement au concept 100% BIO. Bien sûr, on a testé, et on vous en parle ici !

Bar de plage bio et éco-responsable en Corse

Tout est dit dans le titre. L'OASIS est un bar de plage avec transats et lits de jour (lits à baldaquin avec voilage super confortables, vous voyez le genre?), mais aussi petit salon ombragé avec un siège suspendu aux arbres.. (spot sympa pour photos de vacances d'ailleurs!).

Une fois installé sur votre transat, vous pouvez déguster des produits 100% bio! L'équipe se sert auprès des producteurs locaux afin de garantir une qualité de produit optimale: fruits, légumes, pain, fromages etc. On ne s'est donc pas privé pour prendre un copieux plateau de fruits frais, ainsi qu'un thé glacé: un must sur la plage !

Durant l'été, la plage de Santa Giulia est victime de son succès; le moindre grain de sable est occupé :). Résultat, on profite moins du cadre. Se "réfugier" à l'Oasis me paraît donc être parfait pour profiter de la mer, tout en consommant bon et bien !

Pour en savoir plus, vous pouvez directement consulter leur site: https://www.sud-corse.com/restaurants/oasis/

Voici quelques photos :
Transats !

Salon ombragé


Pour ceux qui viennent en vacances

Sur ce blog, nous avons l'habitude de vous conseiller également des hébergements en Corse. 
Pour ceux qui nous lisent régulièrement, vous savez que l'on apprécie tout particulièrement les hôtels et locations de vacances de Sud Corse Hôtellerie, en plein cœur de la baie de Santa Giulia. N'hésitez pas à consulter les pages de l’hôtel Castell'Verde ou de l'hôtel Moby Dick ici:  nos deux suggestions  d'hôtels à Santa Giulia
On est également fans de Bonifacio, où vous trouverez de somptueux hébergements, souvent haut de gamme, mais pas que.
Il est très facile de rejoindre la plage de Santa Giulia que vous ayez choisi un hôtel à Porto-Vecchio ou une location à Bonifacio. Une ligne droite relie facilement les deux villes de l'extrême sud de la Corse (oui oui une ligne droite en Corse, c'est rare mais ça existe!). 

Sur ce ne manquez pas de tester vous aussi ce nouvel établissement à Santa Giulia !