5 bonnes raisons de venir passer un long week-end en Corse

1.    La Corse, ce n’est pas siiiii loin


A une heure voire un peu plus d'avion, la Corse est une île paradisiaque, qui n'est pas aussi loin que les Seychelles ou l'île Maurice par exemple. De plus, de nombreuses compagnies low-cost desservent désormais l'île, à des tarifs défiant toute concurrence. C'est parfait pour un long weekend !

2.   Même à la dernière minute, on peut bénéficier de belles promotions !


Vous ne prévoyez jamais vos vacances plus d'une semaine à l'avance ? Vous ne pouvez pas avoir tort ; les offres de dernière minute sont souvent intéressantes, et c'est aussi le cas pour venir passer un weekend en Corse. Vous attendez quoi alors ?


3.    Le mois de Mai, c’est idéal si on découvre l’île de beauté.


Pas tout le monde n'a la chance de pouvoir profiter de la Corse, en dehors des grandes vacances scolaires. Alors si vous êtes chanceux, et que oui, vous avez un long week-end devant vous, alors n'hésitez plus une seule seconde. Au mois de Mai, le maquis s'éveille et ses effluves se dispersent. Le beau temps est au rendez-vous. Les hôtels et restaurants sont ouverts, prêts à accueillir les visiteurs !

4.    Il n’y a pas à dire, la Corse c’est vraiment beau.


On pense souvent à faire un "city break" pour un long weekend. Pour changer un peu, venez en Corse à la rencontre d'une nature sauvage, d'un environnement préservé, et d'un patrimoine très riche.  

Paysage en Corse

5.    Parce qu’on a tout simplement besoin de prendre l’air, même pour quelques jours.


Vous n'êtes pas une machine ? Alors vous avez besoin d'une pause ! ;-)

Spa du Radisson Blu à Ajaccio
© F. Vauban


Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?