COMME UN VENT DE PROMOTIONS PRINTANIÈRES SUR LA CORSE

Si vous ne faites pas partie de ces personnes qui ont déjà organisé leurs prochaines vacances, alors ce qui suit est pour vous !
Pour profiter du soleil, le Blog des Vacances en Corse vous propose un tour d’horizon des meilleures promotions pour venir bronzer en Corse… avant tout le monde !

En effet, on oublie souvent que l’on peut venir en Corse avant l’été… et il y fait déjà beau et chaud. 

Si vous n’avez encore rien prévu pour les vacances de Pâques ou en Mai, c’est le moment ou jamais de faire votre réservation. Les offres vont jusqu’à -30% !
Imaginez-vous en train de prendre le soleil sur une terrasse ou de vous balader sur la plage...

Terrasse du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay
© F.Vauban

Le printemps en Corse, une saison pour les promotions!

Promos dans la région d'Ajaccio:


Pour un séjour en locatif dans la région d'Ajaccio, au bord de mer qui plus est (Résidence Paese di Lava),  la promotion est de -20% (du 19 avril jusqu’au 10 mai) !

Pour ceux qui souhaitent profiter de la plage, sans trop s’éloigner de la ville d’Ajaccio, Porticcio est idéal ! Et en plus, il y a des promotions en Hôtel Club (Marina Viva), qui permettent d’économiser jusqu’à -189 euros par personne (départs les 12 et 19 avril) !

Également, des offres Vol+Hôtel sont proposées avec le Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay (un hôtel 4*) du 12 avril au 28 mai, et la réduction atteint jusqu'à -30%.

Promos dans l'extrême sud:


Vous n’avez jamais visité Bonifacio, la cité des Falaises ?
Du 5 avril au 10 mai, profitez de -10% sur votre réservation à l'hôtel U Libecciu. Plus aucune excuse, avec de telles réductions, la Corse s'offre à prix mini !

Promos dans le Valinco :


Si vous appréciez particulièrement la région du Valinco, ou que vous ne la connaissez pas encore, les réductions vont jusqu’à -200 euros jusqu’au 19 avril pour la résidence Alba Rossa.

Et si vous préférez être hébergés en gîte, partez plutôt à partir du 26 avril jusqu’au 24 mai : vous bénéficierez de -30% au Torréen !
Le Valinco est une très belle région, qui regroupe trois villes authentiques : Sartène, Propriano et Taravo. Connaissez-vous le Lion de Roccapina ? C’est une sculpture naturelle, qui surplombe la plage du même nom : avec le temps et suite à l’érosion, le rocher surplombant la petite baie a pris la forme… d’un Lion !

Sartène dans le Valinco
Sartène

Autres promos: circuit ou vol+location de voiture:


Enfin, pour tous ceux qui aimeraient découvrir la Corse et ses incontournables, le Circuit Grand Tour de Corse bénéficie d’une réduction de 100 euros par personne (départs 26 avril et 3 mai) ; au programme, Ajaccio, Zonza, Bavella, Bonifacio, Bastia, Maccinaggio, Saint Florent, Corte, mais aussi la région de Balagne. En bref, un tour complet des plus beaux sites de Corse !

Les circuits organisés ne correspondent pas à tout le monde, et si vous avez un tant soit peu l'esprit aventurier, optez pour un Fly & Drive: votre vol et votre location de voiture prête dès votre arrivée, à partir de 245 euros. Une option très intéressante si vous désirez partir à la découverte des merveilles de l'île. Avec votre propre véhicule, vous êtes libre d'aller où bon vous semble... C'est parti !

Il y en a vraiment pour tous les goûts, alors rendez-vous sur le site de la-corse.travel !

A bientôt en Corse !

* voir conditions de l'offre.