Organiser la fête des mères en Corse ?

C'est le dimanche 26 Mai 2013 qu'aura lieu la fête des mères. Comment ne pas saisir l'occasion de faire plaisir à sa maman?
Après l'authentique cadeau fait main par les enfants à l’école, ou les grands classiques, qui sont toujours de mise : parfums, colliers et autres bijoux; il existe bien d'autres façons de surprendre et faire plaisir !
Et pourquoi ne pas offrir une petite escapade pour la fête des mères? Choisissez un endroit où tous les membres de la famille pourraient se réunir le temps d’un week-end ! Un lieu où petits et grands pourront se faire plaisir à leur manière : farniente, activités ludiques ou sportives, shopping, spa, cadre naturel ou urbain etc.

Bien sûr, vous devez vous douter que le Blog des Vacances en Corse à quelque chose à vous suggérer !!

Une idée pour la fête des mères

L'hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4* propose un week-end rien que pour vous et votre famille!
Le VIC « Very Important Children » CLUB (club enfant de 4 à 12 ans) attend les enfants autour d'ateliers de confection de cadeaux pour leur maman! Diverses activités, en intérieur et extérieur, encadrées par des animateurs passionnés, offriront des souvenirs mémorables à vos bouts de choux : chasse au trésor, peinture et bien d'autres !

Pendant ce temps, les mamans pourront se détendre au sein du Spa de 900m2, composé d'un  hammam, sauna, bassin de nage et salle de fitness. Sans oublier les soins possibles : modelage du corps ou encore soin du visage !

Pour conclure cette belle journée, une soirée sera organisée autour de la remise des cadeaux.

Exemple de prix : 166€/pers. sans transport, pour 2 adultes et 1 enfant, pour 2 nuits en chambre familiale vue maquis et petit-déjeuner du 24/05/13 au 26/05/13 (Spa à régler sur place : 12€/ pers/jour).

Un petit aperçu de votre week-end :
Agrandir le plan

Comment passer à côté d'un tel moment de bonheur en famille? Vite c'est le moment d'en profiter !