Festimonti 2012, c'est maintenant !

Festimonti : le rendez-vous annuel des amoureux de la montagne !


Depuis hier, les passionnés, initiés ou amateurs de montagne peuvent se retrouver à Bocognano, en Corse du Sud !
Alors que la pluie s'était invitée à l'édition 2011, le soleil est enfin maître des lieux en 2012 ! 

Pour le plaisir de chacun, FESTIMONTI 2012 promet toujours plus d'activités et découvertes autour de la sublime forêt de Vizzavona. 
Randonnées de différents niveaux, mais aussi équitation, accrobranche ou encore canyoning sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer sous les rayons du soleil ce week-end!
Les plus courageux tenteront le parapente ou encore l'escalade ! 
Mais ce n'est pas tout!
Des activités de tirs à la cible ou à l'arc vous sont également proposées; ainsi que des ateliers pour enfants et des promenades à dos d'ânes.

Festimonti 2012 est sans aucun doute le rendez-vous à ne pas manquer pour profiter de belles journées en pleine nature, en famille ou entre amis! C'est l'occasion de se dépenser après une semaine de travail ou de classe pour les enfants! L'occasion de s'amuser, de découvrir de nouvelles activités et de nouveaux espaces montagneux corses!

Venez nombreux d'Ajaccio, Corté, de Balagne, du Sartenais et même d'encore plus loin, participer à l'événènement Festimonti 2012, du 19 au 23 Septembre !

Quelques photos de Bocognano

... pour découvrir ce qui vous attend !

Bocognano - ©Fonds Ollandini
Parapente - ©Fonds Ollandini


  


Pour les vacanciers en séjour sur l'île de beauté, n'oubliez pas qu'il vous sera possible de louer une voiture à Ajaccio, Bastia, Calvi ou Figari pour vous rendre à Bocognano ce week-end ! N'hésitez pas à vous renseigner dès maintenant pour ne rien manquer de ce week-end requinquant qui vous attend!

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?