Le tour de Corse de Plages....

Le tour de Corse des plages...voila un joli programme non?
C'est d'ailleurs le nom de circuits touristiques créés par le Tour Opérateur Ollandini et développé depuis en plusieurs versions : Le but étant de vous faire découvrir la Corse, en allant de plages en plages, en rivalisant d'astuces pour vous faire découvrir aussi les villages, les panoramas etc.

L'idée était même de vous déconcerter un peu en faisant passer la route des plages par Corté ( si, si) et la petite plage de sable sur le Tavignano, sous la citadelle.

Si cette formule itinérante aussi appelée Autotour en Corse vous intéresse, vous trouverez tous les détails par le lien suivant : La Route Des Plages, Autotour en Corse.

Mais le propos de ce post n'était pas celui là.
Nous voulions vous faire découvrir une serie de petit spots vidéos réalisés par MonNuage.tv
MonNuage est un réseau social de voyageurs, qui permet à tous les internautes de partager leurs photos de voyages, leurs bonnes adresses et leurs vidéos touristiques.
Et Mon Nuage.tv est la web TV touristique de ce réseau.

Mon Nuage a donc développé un Tour de France des plages, qui passe forcément par la Corse...
C'est vendredi, prenez quelques minutes pour vous préparer, vos vacances en Corse approchent !









Commentaires

  1. Merci pour ces bons plans et ces idées de balade. Je vais conseiller votre blog qui est très bien fait et régulièrement alimenté ! De mon côté je vous conseille ce guide gratuit de l'île : http://www.partirdemain.com/guide-corse.htm
    Bonne lecture !
    Violette

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire