St-Valentin en Corse

C'est dans quelques jours, le 14 février, que tous les amoureux fêteront la St Valentin, et pour vous aider à trouver le cadeau idéal, nous sommes là !

Palazzu U Domu- Fonds Ollandini-S. ALESSANDRIQue pensez-vous de quelques jours sur l'Ile de Beauté ?

Le spécialiste des vacances en Corse vous propose tout d'abord, un court-séjour où la magie opèrera dés votre arrivée : chauffeur et "service limousine" vous attendront pour vous conduire jusqu'à votre lieu de séjour en centre-ville d'Ajaccio. L'hôtel Palazzu U Domu 4*, situé dans la plus ancienne rue de la "Cité Impériale", vous séduira par son confort moderne et luxueux (accueil VIP en chambre). Avec cet escapade intitulée "Romance Ajaccienne", est inclus le survol du golfe d'Ajaccio en hélicoptère privatisé, où un spectacle grandiose sera au rendez-vous : le coucher de soleil sur les Iles Sanguinaires...

Golfe d'Ajaccio-R. Palomba
Chambre Palazzu U Domu-Fonds Ollandini-S. ALESSANDRIEnsuite, toujours un court-séjour, 3 nuits mais à Bastia, avec une ambiance tout autant romantique. L'hôtel Ostella & Spa 3* vous fera vivre une soirée du 14 février spécialement dédiée à l'Amour, diner puis soirée dansante (des cadeaux à gagner...), une bouteille de champagne offerte pour la soirée et attention particulière comprise : le brunch du lendemain !
Bar Ostella-Fonds Ollandini-S. Alessandri
Hôtel Ostella-Fonds Ollandini-S. ALESSANDRIEt, enfin, une escapade de 4 jours, à l'hôtel Palazzu U Domu 4* à Ajaccio. Séjour dédié aux amoureux… tous les amoureux ! Un accueil VIP en chambre, un verre de bienvenue, un crédit-bar et/ou un room service de 50€ est offert le 14 février et même un surclassement en chambre supérieure selon disponibilité.

Palazzu U Domu-Fonds Ollandini-S. ALESSANDRIHôtel Palazzu U Domu-S. ALESSANDRIFaites de cette parenthèse enchanteresse un moment d’exception : laissez-vous charmer par l’Ile de Beauté !


Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?