La folie Detox ce soir sur France 2

envoyé spécialL'émission envoyé spécial de ce jeudi 04 novembre 2010 consacrera un de ces sujets à " la folie Detox".


La vogue de la détox
Reportage d’Eléonore Gay et Guillaume Lhotellier

"C’est un mot devenu synonyme de bien-être : purifier son organisme avec des plantes ou en jeûnant. Mais notre corps a-t-il vraiment besoin de se désintoxiquer ? Les scientifiques sont sceptiques, le marché lui, prospère."

detox en corse
Et si vous passiez un week-end Detox en Corse ?
Venez donc profiter, le temps d'un court séjour, d’un moment de détente et de bien-être.
Nous vous proposons un forfait exclusif « detox-bio ».



La promesse de la détox ?
Purifier ponctuellement son organisme en lui offrant un break bien mérité, et repartir du bon pied.

Le régime "détox", c’est Le régime du moment ! Le secret ? Régénérer l’organisme des toxines en sélectionnant les bons aliments et en rééquilibrant les repas.

Destinées à purifier l’organisme afin de lui insuffler une nouvelle énergie, toutes les cures détox suivent globalement les mêmes préceptes.
Il s’agit toujours de réduire sa consommation énergétique, de supprimer ou de limiter les éléments toxiques, de miser sur des aliments sains et naturels, et de favoriser le drainage en buvant beaucoup d’eau, en utilisant des plantes dépuratives, en pratiquant de l’activité physique.

Un nouvel espace "centre de bien-être", un Spa consacré à la détente, à la relaxation, à l'harmonie du corps et de l'esprit, voilà ce qui vous attend à l'hôtel Ostella à Bastia.
Des couleurs douces, une équipe spécialisée prodiguant des soins pour le visage et le corps de chez Carita et Thalgo, une piscine couverte et chauffée éclairée par une belle lumière naturelle, un jacuzzi, un hammam oriental, une cabine de bronzage, une salle de cardio-training, des cabines de massages, un espace tisanerie, tout a été pensé pour vous faire vivre la forme, la beauté au naturel.

detox
Le programme Bio-Detox sera complété par des huiles essentielles corses, les enveloppements de boues, de véritables bienfaits pour le corps et l'esprit, base même de la philosophie du Detox.
Cette pause de 3 jours et 2 nuits comprend pour la partie Detox Bio :

- Un coach sportif avec bilan physique et conseils personnalisés + L'utilisation de la salle de sport
+ 2 dîners basés sur des produits bio + L'entrée au spa gratuite, à la piscine et bain à remous.
- La journée Soin spa Thalgo bio avec 1 gommage, un enveloppement, un massage du corps drainant.

Profitez de ce court séjour à Bastia pour repartir du bon pied et retrouver toute votre énergie ! L'aéroport de Bastia-Poretta se trouve à 20 minutes de l'hôtel Ostella ; prévoyez donc un transfert, ou une location de voiture dès votre arrivée à l'aéroport de Poretta. Et c'est parti pour un weekend régénérant !

detox