Palombaggia, Santa Giulia et le sud Corse en dernière minute !

plage de corse speroneLa plage de Sperone, comme son nom l'indique, la plus au sud de la Corse ...et donc de la France métropolitaine

Sud Corse... Corse du Sud... Grand sud Corse... on peut l'écrire comme on veut, cela fait rêver.

plageLe fameux ponton de Santa Giulia

Nous avons souvent parlé du sud de la Corse dans le blog des vacances en Corse. Très souvent. Aujourd'hui nous vous donnons deux bons plans pour un séjour de dernière minute dans des hôtels proches des mythiques plages de Palombaggia et Santa Giulia.
Deux hôtels à Porto Vecchio... deux excellents rapports qualité / prix.

L'hôtel le Roi Théodore 4 **** à Porto Vecchio en Corse du Sud.

hotel porto vecchio roi theodore
Tout d'abord pour un séjour en Corse à Porto Vecchio en 4**** nous vous recommandons l'hôtel Roi Théodore. Idéalement situé à l'entrée de Porto Vecchio, cet hôtel est la propriété d'une famille locale depuis plusieurs générations. Ici on vous parle d'un fils qui dirige l'établissement pensé par son père, qui aime aller lui-même le matin donner à manger aux poissons rouges du petit bassin arrière... A 40 minutes de l'aéroport de Corse du Sud Figari, l'hôtel Roi Théodore saura vous charmer avec ses 56 chambres (dont 6 suites), son parking privé et, surtout d'ailleurs, son restaurant "A Regina". Probablement une des tables les plus réputées de Corse du Sud !
Pour le rejoindre depuis l'aéroport, le plus simple est encore de louer une voiture depuis Figari Sud Corse

hotel porto vecchio roi theodoreA titre indicatif un séjour 3 jours / 2 nuits sur place revient à 330€ TTC par personne, vols A/R au départ de Paris inclus, base occupation double.

L'hôtel Golfe hôtel 3 *** à Porto Vecchio en Corse du Sud.
hotel porto vecchio Golfe hotelEnsuite, toujours dans l'esprit d'un séjour en Corse à Porto Vecchio, nous vous proposons l'hôtel Golfe Hôtel. Cet hôtel est surprenant, souvent décrit comme une oasis de verdure à Porto Vecchio. 3*** de grande qualité l'hôtel Golfe hôtel à Porto Vecchio est situé à l'entrée de la ville et à quelques kilomètres du centre historique de Porto Vecchio. Il offre un accès rapide (en voiture tout de même) aux plages de Palombagia et du sud de la Corse. 44 chambres très confortable, un restaurant proposant une gastronomie fine et locale... que demander de plus ?
L'hôtel Golfe hôtel est fait pour ceux et celles qui souhaitent un minimum de qualité tout en gardant un budget très optimisé pour un séjour en Corse du sud.

hotel porto vecchio Golfe hotelA titre indicatif un séjour 3 jours / 2 nuits sur place revient à 321€ TTC par personne, vols A/R au départ de Paris inclus, base occupation double.

Pour plus d'informations:

Office de Tourisme de Bonifacio
Office de Tourisme de Porto Vecchio

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?