Saint Florent ...l'été animé en Corse !

Alors que le festival des Nuits de la Guitare à Patrimonio bat son plein actuellement, et que Porto Latino prendra la suite début août, la région de Saint Florent s'impose comme l'une des plus animées et festives de Corse.
porto latinoSituée dans le nord de l'île, entre le Cap Corse et la Balagne, ce petit coin appelé aussi la Conca d'Oru a longtemps vécu sous l'influence des grandes cités que sont Bastia et Calvi. Pour y aller, il n'y a qu'une seule solution: la voiture ! Saint-Florent n'est pas désservi par les réseaux de transports publics, et il faut donc prévoir de louer une voiture à Bastia ou Calvi pour y aller.
Mais le tourisme à Saint Florent attire aujourd'hui bien plus qu'avant, autant pour ses plages, le désert des Agriates, ses nuits animées ou ses vins et grands crus.

Le blog de la Corse vient de trouver sans doute les dernières dispos pour passer ses vacances à Saint Florent.
La résidence Costa d'Oru, face à la mer, située à la sortie est de Saint Florent, en direction des plages et du Cap Corse !
Cette résidence, au standing simple et à l'atmosphère détendue, offre une vue imprenable sur le golfe de Saint-Florent.

Constituée de 40 maisons jumelées, idéalement équipées pour les vacances en Corse, disposant de terrasse ou balcon pour profiter de la météo en Corse... la résidence Costa d'Oru est définitivement un des très bons plans du moment pour venir en Corse !
Coup de cœur spécial pour la piscine au coucher du soleil... la vue sur le désert des Agriates à gauche, le Cap corse à droite et la grande bleue droit devant... un vrai plaisir de vacances testé et approuvé par... nous !