Les nuits de la guitare 2010 à Patrimonio du 17 au 24 Juillet 2010

nuit de la guitare patrimonio 2010Ca y est, le secret est levé sur la programmation 2010 du festival des Nuits de la guitare 2010 à Patrimonio.

Après une édition 2009 jugée plus calme pour les 20 ans (trop ?), la 21ème édition marque le retour des très grosses pointures, des soirées de gala et des doigts qui tricotent sur le manche à 6 cordes !
Car le programme 2010 des Nuits de la Guitare ne laisse aucun répit, c'est du très gros tous les soirs avec certaines dates qui s'annoncent particulièrement chaudes.

Par exemple, le toujours très surprenant Philippe Katerine (Louxor, J'adore, etc.) en première partie de Monsieur Georges Benson le 18 Juillet !
Ou encore une nuit Elvis Costello - Diana Krall pure émotion jazzy...
La folie Tomatito le 23 juillet (déjà venu 2 fois pour deux soirées de feu caliente)
Le monstre Marcus Miller viendra lui aussi jouer dans le théatre de verdure de Patrimonio.
Et comme la rumeur le laissait entendre, la tête d'affiche 2010 sera bien le groupe Simple Minds le 22 Juillet. Fêtant leur 30 ans de carrière (!!!) les écossais emmené par l'emblématique Jim Kerr viendront jouer leur nouvel album mais certainement aussi les fameux Alive and Kicking, Mandela Day, Belfast Child, Waterfront, Sanctify yourslef, etc..

Le blog des vacances en Corse aura certainement encore l'occasion de vous parler des prochaines Nuits De La Guitare de Patrimonio avec sans doute quelques surprises à venir ... Stay connected !

Pour ceux qui voudraient dès à présent prévoir leur séjour à Patrimonio ou Saint Florent, nous vous proposons un lien vers le spécialiste du séjour en Corse pour avoir le plus large choix.


nuit de la guitare patrimonio 2010