Calvi on The Rocks du 02 au 06 Juillet 2010.


Ça y est, après la programmation des Nuits de la Guitare à Patrimonio, voici l'autre évènement musical de la haute Corse qui livre sa playlist !

Vous l'attendiez depuis quelques semaines, savamment entretenu par le buzz sur Facebook et les blogs des noctambules et autres fan du festival balanin de Juillet ...voici donc la première liste des futurs participants à l'édition 2010 de Calvi On the Rocks, 8ème du nom !

HOT CHIP / CARL CRAIG / JOAKIM / MAYER HAWTHORNE / MATIAS AGUAYO / MIDNIGHT JUGGERNAUTS / MUNK / REVOLVER / BRODINSKI / TIGA / HOLY GHOST / BREAKBOT / THE TWELVES / FORTUNE / JAMAICA / THE VERY BEST / JUPITER / KOUDLAM / CHATEAU MARMONT / QUADRICOLOR / PUBLICIST

Une liste que les initiés vont trouver résolument Rock, disons électro-rock !
Pour 2010, un jour de programmation en plus (ce qui explique le prix de pass un peu plus élévé) mais donc 1 jour de fête en plus !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Calvi On the Rocks, le blog de la Corse vous incite a foncer sur le site Internet (le webmaster adore !) www.calviontherocks.com

calvi on the rocks
Vous pourrez aussi découvrir l'ambiance incroyable qui règne entre la plage le jour et la scène la nuit sur la multitude de vidéos présentes sur Internet.
calvi on the rocks
Le blog des vacances en Corse vous en avait déjà publiées quelques unes.
Cliquez sur l'image ci dessous pour la nouvelle vidéo 2010
calvi on the rocksPour vous (et rien que pour vous !) la video 2009 ( source Facebook Calvi On the Rock)

Beaucoup de photos et vidéos aussi sur les réseaux que sont Facebook ou MySpace, voir aussi le groupe Facebook 2010 pour le lien vers tous les artistes.

Voici déjà quelques images des précédentes éditions, toujours plus belles, toujours plus gaies !
Il est noter, à l'instar d'autres grands festivals en Europe, que Calvi On The Rocks est en train de prendre une dimension internationale drainant début juillet à Calvi une foule toujours plus grande, en témoigne l'engouement aujourd'hui pour l'achat des "pass 5 jours" !
Une aubaine pour le tourisme en Balagne car les premiers jours de juillet sont toujours calme en Corse, avant le déferlement du 14 Juillet.
Alors peut-être que les photos ci dessous vous donneront envie de nous rejoindre, car il y a fort à parier que ce blog sera très bien représenté là-bas !

calvi on the rockscalvi on the rockscalvi on the rockscalvi on the rockscalvi on the rocks
Photos Johnny Saigon et ou Facebook
Pour ceux qui ne sauraient pas où dormir, le blog des vacances en Corse a toujours une bonne solution pour vous ! Alors si vous cherchez un hôtel à Calvi pour le début du mois de Juillet, retrouvez une sélection d'hôtels à Calvi et dans la région !

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?