Visite présidentielle en Corse ...Sarkozy avec Corsica Events...

Autocar Ollandini devant l'avion présidentiel
Autocars Ollandini et l'avion présidentiel

Il est rare voire exceptionnel que le blog de la Corse s'engage dans un commentaire politique.
Nous parlons ici de vacances en Corse, nous donnons des conseils, des bons plans mais nous commentons rarement l'actualité.

Aujourd'hui, mardi 02 février 2010 nous allons faire une énorme entorse à cette règle.
En effet, Ajaccio vit depuis ce matin au rythme de la visite présidentielle.
Nicolas Sarkozy arrive sur l'île de beauté ce matin pour discuter du développement durable et de la liaison Galsi.
Pour son 29ème déplacement sur l'île, le Président de la République arrivera à l'aéroport d'Ajaccio où l'attendent déjà les services de votre Tour Opérateur préféré Ollandini Voyages


C'est surtout sa branche Évènementiel et Congrès en Corse qui est en charge de l'accueil présidentiel. Encore une belle carte pour Corsica Events, déjà organisateur du Sommet des Ministres Méditerranéens du Tourisme (Sommet 5 + 5 en 2008).

Le Président est accompagné des Ministres Jean-Louis Borloo (écologie), Brice Hortefeux le projet Galsi en Corse(intérieur), Bruno Le Maire (agriculture) et Michel Mercier (aménagement du territoire).
Le programme prévoit un déjeuner en montagne vers Peri puis un discours sur Ajaccio concernant les thèmes majeurs de son déplacement.

Le Groupe Ollandini, très impliqué dans l'action verte et le tourisme durable en Corse avec la fameuse opération récente de reforestation sera au cœur du thème, puisque Nicolas Sarkozy se rend dans la zone de Carbuccia, durement touchée cet été par les incendies.
Nous vous tiendrons au courant des différentes étapes de ce périple avec les Autocars Ollandini et les services Corsica Events.

Suivez en live sur le profil Facebook de Corsica Events, ou sur le facebook Ollandini.
Idem sur Twitter Ollandini, ou encore l'album photo Corsica Events

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?