Quand la presse nationale reprend l'information Ollandini pour des vacances eco-citoyenne en Corse

logo ollandini tourisme vert corseLa presse nationale, quotidienne ou dans ses éditions web permanentes, se fait l'écho régulier de toutes les opérations jugées positives dans le monde du tourisme.

Mais il est rare et difficile de connaitre un tel "buzz" sur le tourisme en Corse, et encore plus sur une opération de mécénat "vert" !

C'est ce qui est en train de se passer avec le produit "Ollandini-La Corse Travel" et l'O.N.F.

Nous avons déjà relaté cela dans un post précédent sous le titre de " Voyagez en Corse avec Ollandini : la nature vous dit merci".
La presse Internet s'était emparée immédiatement de l'évènement et l'avait relayé pendant de nombreux jours sur un grand nombre de sites comme nous l'avions référencé dans notre post " Tourisme durable en Corse avec la-corse.travel"

Mais c'est maintenant au tour de média à plus forte résonance de nous faire l'honneur de leur titre et publications :
liberation tourisme vert en corseTout d'abord Libération dans son édition internet de Libération Voyages publie sous le titre " Ça plante en Corse" d'excellents extraits du communiqué de presse de " je voyage durable" .

eco tourisme en corse liberation
Mais encore Thierry Beaumont, célèbre chroniqueur voyages de France Info et auteur d'un blog très visité : " Jamais sans Beaumont, Voyager malin c'est pas idiot", lui aussi évoque le fait qu' "Ollandini protège la Corse".

blog thierry beaumont corse
Enfin, le webzine Tourmagazine.fr reprend dans son édition du 25 novembre 2009, l'opération voyage et ecotourisme sous le titre " Ollandini plante des arbres et vous fait voyager vert".

tour magazine corse ollandinitourmagazine corse vert
Alors n'hésitez plus pour vos prochaines vacances en Corse et participez vous aussi à l'opération de plantation des 12 000 arbres en voyageant avec Ollandini Voyages et la-corse.travel.