Vos vacances en Corse en dernière minute pour le mois d'Aout ? Oui grace à la Corse Travel

Le spécialiste du voyage en Corse à encore frappé !
Ses équipes de fouineurs viennent de dénicher les dernières offres encore disponibles sur les 15 premiers jours d'Aout !
Oui c'est encore possible de venir passer ses vacances d'été en Corse !
Le site www.la-corse.travel trouvé pour vous les dernières chambres pour les départs du 08 Aout, 15 Aout et 22 Aout 2009 avec même parfois des tarifs promotionnels !
Ainsi en hotel en Corse, les établissements comme le Sun Beach à Ajaccio, l'hôtel Subrini à Porto, l'Ostella à Bastia, l'Eden Roc 4 étoiles luxe sur Ajaccio ou encore l'hotel Club Marina Viva à Porticcio proposent tous encore quelques chambres possibles pour venir en Corse dans les prochains jours.

Le Sun Beach est un grand hôtel bénéficiant d'un emplacement exceptionnel au tout début de la fameuse route des sanguinaires, menant aux plages les plus réputées du Golfe d'Ajaccio.
Les chambres regardent toutes le Golfe d'Ajaccio et la mer sera votre horizon tous les matins....
Le Subrini à Porto ( et les studios Ideal à Porto en location) permet de visiter l'une des micros régions les plus riches avec les Calanches de Piana, la réserve de Scandola, le village de Girolata mais aussi les montagnes environantes, le tout dans un confort 3 étoiles directement au coeur du village face à la mer.
L'Ostella à Bastia se doté de chambres trés confortables, à l'entrée Sud de Bastia, face à la mer. Le confort des chambres mais surtout le centre Spa et Fitness font de cet établissement 3 étoiles une adresse idéale pour allier remise en forme et découverte.
Retrouvez tous les hôtels en Corse et sélectionnez vos préferés avec les conseillers voyages.
Tous les bons plans pour la Corse sont sur le site spécialiste de l'ile de beauté.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?