Besoin urgent de vacances en Corse ? Voici les dernieres dispo pour le Samedi 29 Aout 2009

Le spécialiste de vos vacances en Corse vous propose encore quelques petites perles dénichées un peu partout autour de l'île de beauté afin de vous permettre d'organiser un séjour en Corse en dernière minute !

Vous pouvez donc réservez dès maintenant vos vacances, avant qu'il ne soit trop tard ! Une sélection d'hôtels en Corse propose encore les dernières chambres, et les résidences ont également encore quelques logements de libres...

Pour un départ le Samedi 29 Août, voici quelques idées séduisantes pour un séjour en résidence;

- La résidence I Caselli à Olmeto Plage dispose encore de mini-villas à quelques mètres de la mer, dans un cadre bucolique, au cœur des oliviers.
Idéal pour se ressourcer, profiter de la fin du mois d'août en Corse mais aussi visiter un arrière pays riche, cette petite résidence est composée de 3 mini-villas jumelées.

Chambre Caselli

Terrasse résidence i Caselli à Olmeta

- La résidence Les Marines de Palumbare est un petit ensemble coquet, à l'atmosphère chaleureuse et conviviale, offrant une vue exceptionnelle sur l'Île-Rousse et le golfe.
Elle propose 20 appartements offrant tous une superbe vue mer.
Façade Marines de Palumbare

Intérieur - Marines de Palumbare


- La résidence Les Terrasses de Lozari, de construction très récente ( 2008) comme émergeant du paysage au dessus de la superbe plage de Lozari.Idéale pour des vacances en famille, entre plage de sable et découverte de la Balagne.
Piscine aux Terrasses de Lozari

Chambre - Terrases de Lozari