Les Nuits de la Guitare à Patrimonio

Les nuits de la guitare à Patrimonio, 20 eme du nom, s'annoncent du 18 au 25 Juillet 2009.

nuits de la guitare à patrimonioAvec un programme encore très riche cet année, le célèbre festival de Patrimonio s'apprêtent à fêter dignement ses 20 ans.

Quelques têtes d'affiche ponctuent les soirées aux rythmes très différents : Ayo, Tracy Chapman, Lucky Peterson, Keziah Jones, Bjorn Berge etc...sans oublier la traditionnelle soirée Tzigane pour la clôture.
ayolucky peterson
























Une des curiosités artistiques de l'année sera sans conteste Matt Rach & Play, jeune guitariste de 17 ans, révélé par ses performances "maisons" enregistrées sur Youtube et lues plusieurs millions de fois, faisant de ce jeune guitariste français un star du Buzz Internet.
Bien sûr, le cadre ne change pas, dans ce théâtre de verdure, au pied des Menhirs, dans le village de Patrimonio. Grande nouveauté par contre, la possibilité de réserver en ligne ses places pour une ou plusieurs soirées.
Aussi, nous vous incitons à réserver des maintenant vos places... Mais aussi votre hébergement ! Les Nuits de la Guitare de Patrimoni sont devenus un rendez-vous incontournable pour un grand nombre d'adeptes de cet instrument. C'est donc sans surprise que les places se vendent très rapidement. La meilleure des solutions est d'être logé non loin de Patrimonio, c'est-à-dire dans la région de Saint-Florent. Même s'il y a de nombreux hôtels et locations de vacances en Corse, Saint Florent est très demandé, alors ne tardez pas !

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?