L'été en Corse : La résidence Asphodele à Olmeto Plage toujours dispo !

La région d'Olmeto Plage dans le golfe du Valinco est chaque année plus prisée pour les vacances en Corse.

Il faut reconnaître que la succession de petites plages, de criques quasi sauvages et de lieux de villégiatures incite au farniente. Mais les amateurs de cultures seront eux aussi servis par l'abondance de lieux à visiter en commençant par le célèbre site préhistorique de Filitosa.
Enfin la ville de Propriano toute proche apportera le côté citadin et festif nécessaire pour combler quasiment tous les amateurs de voyage en Corse. Alors si vous hésitez encore, lisez ce qui suit et vous serez convaincus de réserver vos prochaines vacances sur l'île de beauté !

Le site spécialiste des vacances en Corse vous a réserver encore quelques places pour cet été en Corse, dans la résidence Les Asphodèles à Abbartello.

Idéalement située , à moins de 50 m de la mer, cette petite location de 8 appartements permet de profiter pleinement de l'ensemble des richesses de la micro région.
Chaleureusement redécorée ces dernières années , cette belle demeure de pierre propose des logements de 2 à 5 personnes , avec tout le confort moderne nécessaire à un bon voyage en Corse.
Les appartements aux couleurs chaudes proposent pour certains des mezzanines.