Les vacances en Corse dans le Figaro.fr

Très récemment l'édition électronique du Figaro Magazine ( http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine) reprenait un article de Bénédicte Menu au sujet des vacances en Corse, du groupe Ollandini et de son agence de voyages en ligne : la-corse.travel

Le sujet de l'article était de reprendre une action finalement peu connu du leader des vacances en Corse.
onf en corseEn effet le groupe Ollandini participe , dans le cadre de la campagne internationale " Plantons pour la planète"à une action de belle envergure en Corse, en partenariat avec l'ONF afin de pérenniser la forêt corse.
Ainsi, un large mécénat de l'acteur touristique permettra de planter au minimum 2000 arbres en Corse, essentiellement afin de restaurer la forêt de Vizzavona, dégradée ces dernières années par de graves incendies .

Mais la prise de conscience collective ne devant pas s'arrêter au simple mécénat ( pourtant indispensable de la part d'opérateur locaux privés) , le groupe Ollandini a décidé d'impliquer le tourisme à cette démarche.
Ainsi sa volonté a était de "construire" une séjour autour de l'action de l'ONF, dans la forêt de Vizzavona. Les visiteurs résiderons dans une maison d'hôtes A Casa Alta, en plein cœur de cette forêt, et découvriront , pendant leur promenades organisées , les actions de l'ONF.


Retrouver l'action de l'ONF en Corse

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?