Et vous ??? comment vous comportez vous ???

Une récente étude vient de décortiquer les comportements des voyageurs aériens en fonction de leur nationalité.
British Airways en commandant cette petite étude, voulait sans doute mieux connaître ses clients et mieux les servir...
Voici quelques extraits qui vous permettront de mieux cerner votre voisin lors de votre prochain voyage en avion pour la Corse, ou même ailleurs.
Ainsi il apparait que les français sont très irrités par les " coups de pied donnés par le passager arrière sur le dossier du siège" pour 67%d'entre eux .
Globalement, " 59% des passagers sont particulièrement agacés par les enfants turbulents que les parents ne parviennent pas à calmer ou encore, par les voyageurs qui se plaignent tout au long du vol".
Près d'un voyageur sur deux ne supporte plus l’agitation des voisins de vol ainsi que l’impatience de certains se ruant sur la sortie ou leur téléphone portable à peine l’avion a-t-il atterri … Enfin "d’autres éléments, tels que le volume de la musique trop élevé, les conversations à voix haute, les ronflements ou encore les passagers mangeant bruyamment, dérangent la tranquillité des Français en voyage. Enfin, 20% d’entre eux n’apprécient pas que l’on lise par-dessus leur épaule, 29% que l’on rabatte le siège brusquement et 22% les allers-retours permanents dans l’allée centrale de l’avion".
Dans cette étude, certains résultats sont encore plus surprenants, concernant les moeurs des voyageurs et les rencontres faites en avions.
Alors lorsque vous monterez à bord de votre avion pour la Corse, vers Ajaccio ou Bastia, il y a fort à parier que vous retrouverez quelques un de ces comportements.

Source : le quotidien du Tourisme / British Airways.