Le Vieux Moulin à Ile Rousse

La résidence Le Vieux Moulin, partenaire de longue date du spécialiste du voyage en Corse, propose 37 studios ou appartements climatisés, dans un cadre agréable. Située dans la petite ville d'Ile-Rousse en Balagne, cette résidence vous accueille dans un cadre verdoyant, pour d'agréables vacances au calme. Ile-Rousse est la 2ème ville de la  région de Balagne. Elle se situe à environ 20 km de l'aéroport de Calvi et possède également un port.

La résidence se trouve au sud de la ville, à environ 150 m. Vous pourrez en profiter pour visiter la vieille ville et aller faire vos courses sur la place du Marché. Dès qu'il fait beau, les producteurs locaux s'y retrouvent tous les matins, pour y vendre leurs produits frais et spécialités. Une occasion à ne pas manquer, pour goûter aux gourmandises insulaires, et savourer de délicieux fruits et légumes frais.

Extérieur Résidence Le Vieux Moulin

La Balagne est une région idéale pour votre séjour en Corse : vous pourrez associer découverte de la ville et plage.
Les villages de Balagne sont devenus célèbres et ont même été renommés les villages-belvédères. En effet, ils se trouvent tous en hauteur et donnent ainsi une vue imprenable sur la région. Les villages les plus à l'ouest permettront d'admirer la baie de Calvi ainsi que la citadelle. Ceux qui sont à l'est  donnent sur ile-Rousse.

Le long de la grande plage d'Ile-Roussse, une promenade appelée Marinella vous permettra de vous balader (et de choisir le meilleur endroit pour bronzer en toute tranquillité !). De nombreux restaurants sont en bord de mer : il est bien agréable de profiter d'un déjeuner au bord de l'eau ou encore d'un dîner devant le soleil couchant.

Chambre résidence le Vieux Moulin

 Nous avons particulièrement apprécié la résidence Le Vieux Moulin pour son accueil familial, son cadre reposant, ainsi que l'équipement de ses logements. Sa situation est idéale pour les familles et groupes d'amis,et tout aussi bien adapté pour les couples. Un petit havre de paix, proche de la ville, où vous passerez d'inoubliables vacances.

Et si vous désirez découvrir les plus belles plages de la région, n'hésitez pas à embarquer dans le petit train des plages, qui longe la côte et vous fera découvrir de petites criques bien cachées...

Alors n'hésitez plus et réservez vos vacances en Balagne dès maintenant !

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?