A CASA DI LUCIA, RENDEZ-VOUS EN CENTRE CORSE

Aujourd'hui, je vous emmène dans le centre de l'île de beauté, au cœur des montagnes, à la découverte d'un petit hôtel au caractère authentique et à l’atmosphère chaleureuse. Tout ce que j'aime !


A Casa di Lucia abrite 5 suites de charme au sein d'une demeure du Haut Moyen Âge, nichée dans le village de Mazzola, en plein cœur de la Corse.

Avec le Monte Cinto en panorama, ce charmant établissement où l'art règne en maître (chaque suite est décorée dans l'esprit de peintres célèbres) va vous chouchouter avec douceur et bienfaisance. En effet, si une qualité ne fait pas défaut à A Casa di Lucia c'est bien son sens de l'accueil et de l'hospitalité!


On s'y sentirait presque comme à la maison si la piscine, le bain bouillonnant extérieur, le sauna et le restaurant panoramique n'étaient pas là pour nous rappeler que oui, nous sommes bien en vacances !

Le restaurant parlons-en un peu ! A peine installés, la vue sur la vallée s'est déjà emparée de nous ... et nos papilles s'impatientent à l'idée de savourer une cuisine traditionnelle où les produits corses sont mis à l'honneur. Courgettes farcies au bruccio, civet de sanglier, mais aussi poissons, salades et même pizzas "maison" !

Bar à cocktails, petit déjeuner copieux, service de massages et réflexologie plantaire... les arguments ne manquent pas pour nous convaincre de bifurquer en direction de Mazzola lors de notre passage en Centre Corse (une quinzaine de minutes de Corté).



Si Martine et Jean-Charles vous ont fait bonne impression par téléphone, attendez de les rencontrer :)

Ha oui, j'oubliais, pour en savoir plus sur l'hôtel A Casa di Lucia :
Site web
Tel: 04 95 35 90 84