ESCAPADE EN BALAGNE...

Mon coup de cœur pour... 



C'est au cœur d'un jardin aménagé avec goût, face à la mer, que se dresse l'hôtel Davia. 
Aux portes de l'île Rousse, offrez vous une escapade en amoureux en Balagne dans un lieu où règne la quiétude. A peine les portes de l'hôtel franchies, le ton est donné: les couleurs sont douces, la décoration moderne, le personnel attentionné... Bienvenue au Davia !


Ce petit établissement familial abrite 16 chambres, toutes vue sur mer, avec balcon ou terrasse pour vous y prélasser. 
Une ambiance cocoon, un confort sans faille, des produits d'accueil orientaux signés "La Sultane de Saba"... 
Entrez dans l'une d'entre elles, vous vous y sentirez forcément bien, un peu comme à la maison...



A l'heure du petit-déjeuner, installez-vous sur la superbe terrasse dominant la mer où seul le calme prime et les oiseaux vous réveillent. Vous y dégusterez un savoureux petit-déjeuner d'inspiration insulaire avec entre autres des confitures corses, de délicieux gâteaux faits maison, des biscuits typiquement régionaux...

Un petit salon est également à votre disposition, prenez donc le temps de vous poser dans ses petits fauteuils ou de choisir l’un des livres de sa bibliothèque... 

A deux pas de l’île rousse, des plages et de Calvi, toutes les escapades sont permises depuis le Davia, qu’il s’agisse d’une visite en ville, de la découverte des villages environnants ou de farniente sur la plage. 

L’ambiance feutrée du lieu, sa décoration raffinée, sa situation et son personnel aux petits soins font de cet hôtel un endroit privilégié pour des vacances magiques en toute sérénité…

N'hésitez plus, réservez, sans plus attendre, votre chambre sur http://www.la-corse.travel/hotel-davia.html !


Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?