Marchés de Noël en Corse première partie :

Cette année de très nombreux marchés de noël ont lieu et ce dès ce week-end !
Petite présentation chronologique :
Le premier marché de noël est celui du village d’Appietto du 27 au 29 Novembre.
Pour cette 8 ème édition vous aurez la joie de pouvoir flâner au milieu de 70 exposants, déguster un bon veau à la broche aux saveurs d’antan et profiter notamment d’un spectacle avec loups et rapaces...
Il y aura bien évidemment également de nombreuses animations pour les enfants ainsi que la présence du père noël.
Petit plus pratique, un grand parking et des navettes gratuites sont mis à disposition.




A Sainte Lucie de Porto-Vecchio c’est l’association Scola in Festa avec l’Office du tourisme qui organise ce marché de Noël les 28 et 29 Novembre pour les élèves de l’école primaire. Au programme, exposants et animations. Vous pourrez par exemple faire une balade en calèche puis vous restaurer à la buvette.



A Pietranera les 28 et 29 Novembre il y en aura pour tous les ages ! le Père Noël sera même présent le dimanche après midi ! Structure gonflable et autres jeux en bois sauront faire le bonheur des petits et des grands !







Du 3 décembre 2015 au 3 Janvier 2016 Natale in Calvi vous plongera dans la magie de Noël et reviendra cette année encore avec sa superbe patinoire éclairée ! Vous pourrez également faire des promenades à dos d’âne ou encore vous balader au milieu des différents chalets voir même participer à des démonstrations de cuisine 




Du 5 décembre 2015 au 3 janvier 2016, retour du marché de Noël d’Ajaccio dans toute la Ville! Retrouvez sur la place de Gaulle le village de Noël avec ses 55 chalets et sa patinoire de 500 m² ! Et également de très nombreuses animations pour les grands et les petits !




Le 5 décembre c’est le village de Pietracorbara dans le Cap Corse qui fête Noël avec la présence de nombreux artisans et producteurs locaux de 10h à 18h !





Le 5 décembre le petit village d’Oletta fête noël avec un feu d’artifice qui sera tiré à 18h





Les 5 et 6 décembre le petit village de Luri se met aux couleurs de Noël et vous propose de découvrir quelques produits locaux, un lâcher de lanternes et tout ça en présence du père Noël bien sur J






Le dimanche 6 décembre l’esprit de Noël s’invite à Sainte Lucie de Tallano dès 10h. Le Père Noël sera bien évidement présent J En plus de la présence de nombreux exposants, vous pourrez participer au tirage de la grande tombola, boire du vin chaud et manger des crêpes !