Paillotes et restaurants pieds dans le sable à Ajaccio

Un repas les pieds dans l’eau...

Rien de mieux en été que d’aller se rafraîchir dans l’eau turquoise des plages corses. La tendance en cette période estivale est la paillote! De la plus simple à la plus luxueuse, il y en a pour tous les goûts. Tout le monde ne peut se vanter de siroter son apéritif au coucher du soleil les pieds dans le sable encore chaud!
Les paillotes en Corse, c’est le rendez-vous incontournable, une expérience à vivre au moins une fois. Car cela n’est pas réservé qu’aux "touristes" venant découvrir notre île, ces établissements sont aussi des lieux prisés des locaux. Comment ne pas déjeuner ou dîner dans un cadre aussi exceptionnel ?

Route des Sanguinaires ©db

On a testé pour vous !

Mais voilà, comment être sûr de trouver une bonne paillote ? On vous donne notre top 5 des paillotes dans la région d’Ajaccio :

Paillote Little Capo, plage de Capo di Feno


Refaite à neuf, la paillote Little Capo vous offre un moment de délice et de détente. Une carte en toute simplicité du club sandwich à l’indétrônable burger, venez découvrir un repas succulent sur la belle plage du petit Capo.

Restaurant La Crique, route des Sanguinaires

Un restaurant charmant surplombant une petite plage peu fréquentée, un coin paisible et somptueux. Un repas bon (on vous recommande le poisson) avec un service très accueillant !

Restaurant Le Neptune, route des Sanguinaires

Repas au bord de l’eau avec une carte variée et copieuse dans un cadre à couper le souffle. Une formule buffet à volonté ou à la carte, et une multitude de desserts gourmands!


 ©Corsica Events

Paillote Le Scudo, route des Sanguinaires

Entre cocktails, tapas ou repas, tout ça, les pieds dans le sable, avec un cadre magnifique face aux îles sanguinaires, rien à ajouter !

Paillote Le week-end, Route des Sanguinaires

Un endroit charmant, après une bonne après-midi à se dépenser dans l’eau, rien de mieux que de déguster un bon repas à la paillote le Week-end. Le service très agréable et rapide, avec une vue fantastique sur Ajaccio et les îles Sanguinaires.

Sanguinaires ©db


On vous donne toutes les infos, vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! Bonne dégustation !

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?