Le concept "box" s'empare de la Corse !

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous laisser séduire par le concept de "box"... Et la Corse n'échappe certainement pas à la tendance!

Le principe: pour un petit abonnement mensuel (entre 12 et 30 euros par mois selon les marques), vous recevrez chaque mois, à la maison, une petite boîte remplie de produits (en général en version miniature) sur un thème dédié. 
La "Rolls" des box du moment n'est autre que la "box beauté". Débordant de produits et autres soins tendance en tous genres, elle fait fureur auprès de la gente féminine!

L'intérêt?  Recevoir directement dans sa boîte aux lettres, sans lever le petit doigt, les nouveautés et spécialités du moment. Vous pouvez tester et/ou goûter des tas de produits pour un prix tout doux, puis filer acheter la version XXL en cas de coup de cœur!

Corsican Box, une boîte ("box") culinaire 100% corse!


Encore toute jeune, la Corsican Box débarque depuis quelques mois dans nos boîtes aux lettres!

La petite box gourmande vous propose entre 4 et 8 produits différents 100% "Made in Corsica": miel, canistrelli, thé, confiture etc.

Le petit plus? Vous recevrez dans votre box des conseils et recettes pour savourer au mieux les spécialités insulaires soigneusement préparées pour vous.

Chaque mois, un thème différent est proposé afin de ne jamais lasser les abonnés! Barbecue, petit-déjeuner, gourmandises, apéro et bien d'autres.

Box Apéro du mois d'Août

Box Petit-déjeuner de Septembre

Pour qui? TOUS les amoureux de l'île de beauté, les expatriés en mal du pays, les étudiants en manque de châtaignes, les fans de gastronomie corse etc.

Comment s'abonner? Plusieurs formules d'abonnements: illimité, 1,3 ou 6 mois.
Abonnez-vous!

Vous avez adoré un produit mais ne savez pas où le trouver chez vous? Foncez sur le site corsicanbox.com et retrouvez les produits de votre box sur la boutique en ligne! C'est pas beau ça?