5 bonnes raisons de venir en Corse... juste avant l'été !

1.    Il fait déjà beau et chaud, juste comme il faut


Sur l’île de beauté, le printemps est un avant-goût de l’été. Il fait beau, et on profite déjà des terrasses extérieures pour aller déjeuner. L'avantage de profiter du printemps, c'est que l'affluence n'est pas aussi importante qu'en été.

Port d'Erbalunga
Port d'Erbalunga



2.    Il y a des promotions pour partir (et des ponts en Mai pour en profiter !)


L’avantage de venir en Corse au printemps, c’est qu’en plus de profiter du soleil avant tout le monde, on profite de promotions sur les séjours. Profitez de tarifs exceptionnels pour vos vacances en Corse !

Promotions sur la Corse


3.    C’est le moment idéal pour aller se balader en montagne ou sur le sentier du littoral


Le printemps, c’est LA saison des randonneurs. Qu’ils soient professionnels ou amateurs.
Alors on enfile ses baskets et on part pour une petite balade ; en Corse, vous aurez le choix entre mer et montagne. Partez à la conquête des lacs ou bien arpentez le littoral. C’est vous qui choisissez !

A Riventosa en Corse
 A Riventosa

4.    On peut déjà assister aux foires


La nature s’éveille, les marchés extérieurs s’installent et les premières foires invitent à la dégustation. Ne manquez pas la Foire de l’Oliu Novu (huile d'olive nouvelle) à Sainte Lucie de Tallano dans le sud de la Corse à la mi-avril (12 et 13 avril cette année), ainsi que la Foire du Fromage à Venaco (3 et 4 Mai).
Cette année l'événement Art'è Gustu a des invités d'honneur prestigieux: Pierre Hermé, Jean-François Piège, Yves Camdeborde, et les finalistes de la dernière saison de Masterchef. Alors rendez-vous les 26 et 27 avril à Aléria !

Olives nouvelles en Corse
© corse.france3.fr


5.    Vous allez pouvoir bronzer avant tout le monde !


Sérieusement, venir en Corse pour bronzer avant tout le monde, ça ne vous tente pas ?

Terrasse ensoleillée en Corse
© Pierre Landeau