Zoom sur quelques cosmétiques corses

En général, on revient de ces vacances avec quelques souvenirs. Figatellu, confitures, liqueurs ou même vins, les produits gastronomiques corses s’exportent grâce à vous !

Mais on oublie trop souvent que la Corse cache bien d’autres secrets, fruits d’un patrimoine exceptionnel. Oui, la Corse est étonnante. Et elle n’a pas fini de vous surprendre !

Découvrez une sélection de produits corses… Vraiment corses ! Pour commencer cette série, nous allons parler de cosmétiques.

La Corse est un espace naturel préservé et notre terre, aussi sauvage qu’elle puisse être, nous offre une flore variée, aux vertus bien cachées. Une sélection aux senteurs insulaires, pour prendre soin de soi. A découvrir…ou à offrir.




Crena Care Cosmetics



« Un voyage, un héritage en partage... »

Le but ultime d’un soin Crena Care Cosmetics ? Vous faire voyager !
Ce voyage olfactif vous ramènera sur l’île de beauté. A vos souvenirs de vacances s’allieront détente et apaisement.
Douceur de la châtaigne, force de la noisette, volupté du lait d’ânesse... Les produits Crena Care sont une ode à la nature corse et à sa richesse !




Imiza



Imiza, c’est aussi le nom d’un tout petit village…
C’est là bas qu’est née la marque. Imiza, lieu idyllique, et ligne de produits, tout deux évoquant l’apaisement.
Alors bien sûr, au cœur du maquis corse, on ne peut qu’être inspiré par une cosmétologie des plus naturelles, respectueuse de la peau, et de l’organisme.
Une signature authentique, qui, une fois de plus, nous démontre que la nature corse a beaucoup à nous offrir.

Solyvia



Solyvia, c’est plus qu’une marque. C’est l’histoire d’un attachement, d’un besoin de revenir à la source.
L'histoire de quatre amis d'enfance, qui ont décidé de s’associer pour créer une marque, révélant les bienfaits des ressources méditerranéennes. Au total, 70 hectares mêlant plantation bio ou d’espace sauvage. Voici d’où proviennent les soins Solyvia. Un concentré de nature. Corse bien sûr.




Alors lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à tester les cosmétiques de notre belle île. Ramenez un produit aux senteurs corsées, ou plutôt, un souvenir sensoriel… qui vous rappellera les vacances !