La Corse rythmée au son du Jazz

Les festivals de musique reprennent sur l’île de Beauté. Les quelques notes que l’on entend dès le mois de Juin sont souvent celles des sonorités Jazz !
Les incontournables des festivals corses, comme Calvi Jazz Festival et Jazz in Aiacciu, accueilleront cette année encore, un public d'amateurs du genre; ainsi que des non-initiés, afin de partager leur passion de la musique jazzy.





Les festivals de Corse vous réservent plein de surprises

Cette année, le Calvi Jazz Festival aura lieu du 19 au 23 Juin; 2013 avec à l'affiche notamment « The Gleen Ambassadors Big Band ». 4 jours où la variété des artistes vous assurera des moments magiques ! 4 jours  où vacanciers et insulaires se retrouveront, profitant simplement de la musique !

Direction Ajaccio pour la 12ème édition de Jazz in Aiacciu, du 25 au 29 Juin 2013. Les artistes invités rendront hommage aux grands noms de ce genre et joueront également leurs propres compositions. Au programme cette année, on trouve de nombreux artistes, comme Elian Elias et sa voix jazzy exceptionnelle, Birelli Lagrène et ses morceaux de guitare si particuliers, ou encore Tania Maria, la mélodieuse pianiste. Vous ferez la rencontre de quelques uns des plus grands du monde du Jazz !

Durant le mois de Juin, l’île de beauté sera témoin de véritables prouesses musicales ! Dans ce cadre exceptionnel qu’offre la Corse, vous assisterez à une session musicale inoubliable. Vous découvrirez des artistes talentueux et passionnés par leur art. Afin de vibrer avec nous, au son des saxophones, pianos, voix, guitares et violons, dépêchez vous de réserver vos places pour les différents concerts.