DES VACANCES DE DERNIÈRES MINUTES

Pour les petits et les grands, les mois de Juillet et Août sont signe de relaxation, plaisir et voyage. Tout le monde rêve de ces vacances bien méritées. Quel meilleur endroit que l’île de Beauté pour réaliser un séjour mémorable ?
Pourtant, il n'est nul besoin d'attendre encore si longtemps pour profiter d'un petit break ! Saisissez donc l'occasion des ponts de Mai pour vous octroyer quelques jours de vacances... en Corse, lieu idéal de villégiature pour se ressourcer ;-)

Des Calanche de Piana au désert des Agriates, jusqu’aux falaises de Bonifacio, chaque lieu est unique en son genre.
Les premiers voyageurs sur l’île ne vont pas tarder à arriver, en ferez-vous partie? Les bars, restaurants et hôtels sont déjà disponibles pour vous !
C’est donc le bon moment pour vous de réserver avions, bateaux, hôtels et autres circuits pour bénéficier des meilleures offres du moment !

Des meilleures offres, parlons-en !


En Avril et Mai, le gîte "Le Torréen", merveilleusement situé à Filitosa, en Corse du Sud, vous propose des remises allant de 25 à 50% la semaine ! Quoi de mieux en cette période printanière, qu'un gîte traditionnel, fondu en pleine nature corse. Vous profiterez des premiers soleils de l'île dans une des plus jolies régions françaises! 
Le plus du gîte Le Torréen : sa proximité avec le site préhistorique de Filitosa !







Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la fiche du Torréen directement sur la-corse.travel !