LA RÉSIDENCE ALBA ROSSA À SERRA DI FERRO

Lorsque je vous parle de la vue... the view quoi !

Normalement si nous vous parlons de Serra Di Ferro en Corse du sud, vous risquez de peu ou pas vraiment connaitre: ce n'est pas Bonifacio ou Porto-Vecchio ! Est-ce que cela en fait pour autant une zone sinistrée de corse ? Absolument pas !

La région de Serra di Ferro est magnifique et je souhaite vous la présenter à travers une résidence de tourisme très intéressante: l'Alba Rossa.



La vue, toujours la vue !

La résidence.

La résidence Alba Rossa propose des villas et appartements dans un cadre unique, arboré et avec vue sur la baie de Cupabia (proche Porto Pollo).

Mini-villa à l'Alba Rossa


Au coeur d'une région encore un peu sauvage, entre Figari, Propriano, Filitosa et Ajaccio, la commune de Serra di Ferro a tout pour séduire les personnes qui cherchent un séjour locatif avec un minimum d'authenticité.
Appartements à l'Alba Rossa

Sur place ce sont bon nombre d'activités qui vous attendent, en allant du repos obligatoire (on est en Corse hein !) jusqu'aux découvertes culturelles, aux ballades sur la plage et aux randonnées diverses.

Se rendre à l'Alba Rossa.

Vous pouvez compter 1h30 de voiture que ce soit à partir d'Ajaccio (prendre la route via le col Saint Georges vers Propriano) ou à partir de Figari (idem, direction Propriano). Que ce soit à partir de Figari ou d'Ajaccio, vous allez traverser une zone magnifique donc à faire le pied léger et l'appareil photo opportuniste !

Les tarifs de la résidence Alba Rossa.

Comptez un tarif à partir de 300€ la semaine en basse saison pour un T2 pour 4 personnes. Les appartements ou villas avec vue mer sont généralement jusqu'à 25% plus chers et à réserver bien en avance car très demandés.

Plus d'informations sur l'Alba Rossa sur la-corse.travel.

Photos de l'Alba Rossa

Une cuisine complète pour faire de bons petits plats

Simple mais fonctionnel dans le salon

Extérieur d'une mini-villa