Les photos qui ont le plus fait rêver facebook en Juin

Si vous ne nous suivez pas sur les réseaux sociaux, vous avez probablement manqué toutes les sublimes photos de l'île de beauté que nous faisons partager à nos amis voyageurs! 

Et si vous nous suivez déjà, vous ne refuserez pas un petit tour d'horizon des photos qui vous fait le plus réagir en Juin !


Roccapina et son célèbre rocher du Lion vous ont séduit :
Ce splendide golfe niché au coeur des montagnes du Sud de l'île de beauté, est connu pour son eau turquoise, son sable fin et son rocher en forme de lion; dominant fièrement le lieu et la mer.
Accessible par la route, Roccapina est encore plus beau lorsqu'on y arrive par la mer ... 
Roccapina
Le lion de Roccapina

Plus en montagne, c'est le lac de Nino qui vous a plu:
Ce superbe lac du centre de la Corse est connu pour ses pozzines et ses chevaux sauvages. Accessible via une randonnée de niveau "moyen", ce lieu enchanteur charme petits et grands. Equipez-vous d'un chapeau, de bonnes chaussures et d'une bouteille d'eau; puis partez à la conquête des lacs corses !

Lac de Nino
Lac de Nino



Les Calanques de Piana font toujours rêver:
Sur cette photo, on aperçoit un cœur que l'on croirait taillé dans les roches ocres des Calanques, face à la mer. Situées sur la côte Ouest corse, les Calanques de Piana constituent une étape "indispensable" lors d'un circuit corse !

Calanques de Piana
Calanques de Piana

Enfin, pour clôturer cette série de photos de Corse qui vous ont séduit durant ce mois de Juin, en voici une qui a fait ... l'unanimité :)

Attention aux cochons corses sur les routes de montagne !

Pour partager vos commentaires, réactions ou encore vos expériences de vacances en Corse; rendez-vous sur la page Facebook la-corse.travel  !