Et si vous veniez nous voir cet hiver ?

Alors que vous êtes probablement en train de dorer sur la plage ou bien de penser à la destination qui vous accueillera au mois d'août, nous avons déjà des tas d'idées pour l'hiver. En Corse bien sûr!

Vous n'y aviez jamais pensé ?
La Corse en hiver représente pourtant la destination idéale pour un week-end ou plus, d'évasion! A 1h30 de Paris, l'île de beauté est aussi sublime que... pas chère, une fois la neige venue!

Quelques jours en Corse pour la Saint Valentin :

Envie de surprendre et de rompre avec le classique bouquet de fleur du 14 Février ? Envolez-vous pour l'île de beauté! Un billet d'avion (à des prix très attractifs en cette saison) et vous y voila!

Admirer le ballet des flocons de neige sur la mer, en amoureux, est un moment aussi rare que précieux.

Retrouvez-vous à la chaleur d'un gîte traditionnel entre mer et maquis, ou laissez-vous chouchouter dans un hôtel cosy, avec vue sur la mer ou les montagnes enneigées!
Profitez d'une journée de détente autour d'un spa (hammam, sauna, piscine chauffée, massages et bien d'autres) pendant que la neige tombe à l'extérieur.
Ne manquez pas de découvrir les quelques sources d'eau sulfureuse naturelles que la Corse cache secrètement dans ses montagnes !
Le tout pour vous relaxer et couper avec le quotidien le temps d'un week-end!

Et pourquoi pas aussi des vacances de Noël en Corse ?

Vous goûterez aux excellentes spécialités insulaires de l'hiver, en famille, autour d'un feu crépitant!
Vous êtes frustrés de n'avoir pu tester le Figatelli pendant vos vacances d'été? C'est l'occasion de revenir en Corse, et ainsi enfin réellement découvrir toutes ces spécialités qui font la renommée de l'île de beauté!
Le sanglier en daube, les grillades au feu de bois, le figatelli et "salcicettu" (les célèbres saucisses), mais aussi la soupe de poisson ou encore la soupe corse!

Quoi de mieux que de découvrir tous ces mets en cette période si particulière ? Oubliez vos casseroles et tabliers, et laissez-vous guider par la magie corse de Noël ! Ne levez pas le petit doigt, le temps de vos vacances en Corse. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bastelica en hiver





Ski, raquettes, randonnée ou tout simplement farniente sous les températures douces de l'hiver sont autant de possibilités qui rythmeront votre séjour en Corse!
Avez-vous déjà skié avec la mer comme panorama ? Il n'y a que la Corse pour vous offrir cela!

A cet hiver donc?

;-)



Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?