Les nuits de la Guitare à Patrimonio, du 18 au 25 Juillet 2012

N'attendez pas la dernière minute pour réserver vos places pour l'incontournable Festival des Nuits de la Guitare à Patrimonio.
Cette année le rendez-vous à lieu du 18 au 25 Juillet 2012, soit une semaine de festivités au rythme des guitares de pointures de la musique !

Les places s'envolent comme des petits pains, c'est donc le moment de réserver. Idem si vous cherchez un vol pour la Corse, un billet de bateau ou un hébergement !

Le programme du festival:


La Familia Assad ouvrira le festival, puis suivront Mariza, Blick Bassy, Bireli Lagrene Quartet, Troc, Eric Sardinas et the Big Motors, Jean-Louis Aubert, Chico et the Gyspies qui vous feront danser sur des airs de musique gitane, Bernhoft, Triggerfinger et bien d'autres !

Entre musique tsigane, basses, claviers et percussions, vous apprécierez chacun de ces artistes, connus et moins connus, sélectionnés sur le volet par les organisateurs du festival.

Programme des nuits de la Guitares 2012, à Patrimonio.

Patrimonio

Patrimonio est un sublime petit village de Haute-Corse, désormais connu internationalement grâce à son festival de guitare chaque été. Les plus grands musiciens de la scène internationale ont gratté leurs guitares sur les planches du festival de Patrimonio, donnant au petit village pittoresque un rayonnement dépassant les frontières de l'île de beauté.

Chaque année, de nombreux retardataires ne trouvent plus ni places de concerts ni chambres d'hôtels à Patrimonio, tant le rendez-vous est devenu incontournable des férus de musique. Alors, n'attendez plus pour réserver si vous ne souhaitez pas rester en rade sur les routes corses :)