La semaine Napoléonienne va laisser place à la semaine de la musique !

Il fait bon vivre à Ajaccio en ce moment ! Et ce ne sont pas les voyageurs malins du mois de Juin qui diront le contraire!

La semaine dédiée à l'emblématique Napoléon, dont nous parlions précédemment sur le blog des vacances en Corse, s'achèvera samedi; et fera place dès dimanche à une semaine dédiée à la musique !
Alors que le Jeudi 21 Juin, date de la fête de la musique, sera célébré partout en France, Ajaccio invente, s'amuse et nous offre une semaine entière de musique !
Découvrez tous les détails de cette semaine animée en vous rendant sur le site de la ville d'Ajaccio.

Programme semaine de la musique 2012 à Ajaccio





Comme vous pouvez le constater sur le programme ci-dessus, les univers musicaux vont se mélanger et s’enchaîner jours après jours.
La semaine débutera sur des airs classiques, puis viendront les chants corses, mais aussi de la musique electro, latino ou encore slave! De quoi à découvrir de nouveaux horizons et développer toujours plus sa culture musicale.

Les rues de la cité Impériale s'animeront d'autant plus Jeudi 21, où de nombreux groupes aux rythmes et accents très différents se réuniront pour faire danser petits et grands, locaux et vacanciers !

Si Napoléon ne vous a pas séduit, ne manquez pas cette semaine de festivités, et réservez dès maintenant votre hôtel en Corse avec la-corse.travel, le spécialiste incontesté des vacances sur l'île de beauté !