La Corse s'est invitée à Lyon !

Vous en avez probablement attendu parler, la Corse était présente récemment à Lyon dans le cadre d'un road show visant à informer notamment les agents de voyages, et donc plus indirectement les voyageurs intéressés par la destination; sur le potentiel de l'île de beauté comme destination de vacances tout au long de l'année.

Bastelica sous la neige
Tout au long de l'année... tel est la problématique ! Beaucoup trop de voyageurs, tel que vous qui lisez en ce moment cet article, ne sont attirés par la Corse qu'en été, et plus particulièrement durant les grandes vacances en Juillet et Aout!
Pourtant, l'île de beauté est tellement belle au printemps lorsque le soleil pointe enfin le bout de son nez... en automne lorsqu'elle rougit... et l'hiver vêtue de blanc.




Les idées de séjours ne manquent pas, tout comme les établissements de charmes et de caractères à même de vous accueillir tout l'année...

Une sublime auberge à Levie offrant une vue imprenable sur le maquis, un hôtel en plein forêt de Vizzavona, ou encore un hôtel au bord de mer pour profiter des premiers rayons de soleil sur la plage...
Bonifacio au Printemps






Ne seriez-vous pas tentés par des vacances d'avril en Corse? La neige fondue laisse place aux bourgeons du printemps, l'eau de la mer se réchauffe tranquillement, les terrasses de cafés s'animent pour accueillir les premiers amoureux du soleil ! Et vous, où êtes-vous pendant ce temps ?


Laissez-vous séduire par un séjour en Corse au printemps !


Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?