Pourquoi réserver sa voiture de location en avance ?

La Corse en voiture

Location Renaud WINDTout ceux et celles qui ont pour habitude d'aller en Corse pour les vacances savent qu'avoir une voiture est "presque" une obligation.

En effet l'Île de Beauté brille par ses multiples facettes et ses nombreuses micro-régions qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. Un séjour en Balagne n'aura clairement pas la même saveur qu'un séjour à Ajaccio ou à Porto Vecchio. Chaque ville de Corse a une histoire et une culture qu'elle défend farouchement et qui, généralement, lui donne son charme "si unique".

De plus en plus de voyageurs choisissent donc de profiter de la Corse avec une voiture. Sans forcement choisir un autotour (séjour itinérant en voiture avec 3 ou 4 hôtels différents), ils décident de retenir un hôtel idéalement situé pour leur permettre de rayonner dans les régions autour.

Est-ce votre cas ?

Si oui alors vous avez du coup 2 choix. Soit prendre un billet de bateau pour la Corse et venir avec votre propre véhicule de tourisme, soit louer une voiture en Corse.

Le premier choix vous permet, en échange d'un billet un peu plus cher, de profiter de votre véhicule pendant les vacances. Les avantages sont importants... mais pas forcement autant que ceux de la voiture de location.

Location voiture corse
Le site www.Location-Voiture-Corse.com propose à partir de 33€ par jour (au moment de ce post) une voiture neuve pour une semaine en Corse. Outre l'avantage de ne pas avoir à s’inquiéter du transport aller et retour de la voiture, louer une voiture sur place vous permet... de rouler dans une voiture neuve et parfaitement entretenue. En effet la majorité des loueurs de voiture ont un parc de véhicules âgés maximum de 3 à 6 mois et uniquement des modèles de l'année... L’intérêt pour vous, voyageur, est donc double. Rouler dans du neuf et, pourquoi pas, essayer à moindres frais le dernier petit cabriolet à la mode ou ce 4*4 qui vous attire tant !

Réserver en avance ?

Ne tardez pas, justement, à réserver votre voiture. La raison est simple: si vous cherchez le prix ou la disponibilité, c'est le moment ou jamais. Plus le temps va passer et plus les stocks de véhicules vont... baisser et les prix monter.

Le conseil du blog de la Corse est donc de ne pas tarder... à vous renseigner pour louer une voiture en Corse.