C'est la rentrée des classes ? Profitez en et partez en vacances en Corse !

Le mois de Septembre est donc officiellement installé avec son lot de clichés comme le temps gris, les embouteillages, la rentrée scolaire etc...
Vous n'êtes pas concernés ?

Alors foncez en Corse...le mois de Septembre est fait pour vous !

Et si vous doutiez encore, voici quelques raisons supplémentaire de nous rejoindre :

Les plages Corses sont pour vous.
-Le mois d'aout est passé et avec lui la très forte fréquentation estivale, soyez donc des hôtes privilégiés car l'espace sera votre luxe !

-L'eau de mer y est particulièrement chaude et la baignade se fera dans des conditions de plaisir difficile à égaler à 1h30 d'avion de chez vous.

-L'été indien n'est pas une vue de l'esprit...du moins en Corse. En effet, la météo en Corse en Septembre est quasi estivale...et chez vous, quel temps fait-il ?

- encore beaucoup d'activités possibles en Corse sur ces mois dits d'arrière saison. Les sportifs seront ravis, les amateurs de culture et musique se délecteront, les gastronomes n'auront que l'embarras du choix et les épicuriens de toutes sortes seront CHEZ EUX en Corse !

-Enfin, l'argument définitif est sans aucun doute LE PRIX!
Et oui, Septembre n'est pas que le mois des feuilles qui commencent à tomber dans la forêt de Vizzavona, les prix eux aussi chutent, accompagnés par des promos et autres nuits offertes en Corse.

Ainsi, vous pourrez profiter de promotions diverses et variées, offertes par le spécialiste des voyages en Corse et ses partenaires.
Par exemple, des nuits offertes à l'hôtel Santa Teresa à Bonifacio ou à l'hôtel Capo d'Orto à Porto.
( selon conditions de séjour et durée).
Mais aussi des idées de week-end à prix doux comme un week-end dans le Cap Corse à l'hôtel U Ricordu de Maccinagio, ou bien une pause bien-être et detox à l'hôtel Ostella de Bastia
Vous voulez du temps à votre découverte de la Corse en Couple ? Nous vous proposons les circuits Corsicamore au départ d'Ajaccio, Bastia ou Calvi.
Vous débordez d'énergie après un été studieux, nous vous conseillons le circuit découverte "Nature au Bord de mer" mix intelligent entre la randonnée en Corse et le bord de mer.
Ou bien, pourquoi ne pas opter pour la promotion exclusive sur une croisière en Corse ? Embarquez pour 7 nuits à bord d'un monocoque privatisé pour vous !


Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?