Dernieres minutes en Corse...il reste des places en Juillet ET AOUT !

La météo sur le continent ne vous convient pas ? Il pleut, il fait froid et vous commencez à trouver que les cartes météos des journaux télévisées ne montrent du soleil que sur la Corse ?
Vacances en Corse au soleil
Venz nous rejoindre, il reste quelques places et des promotions incroyables !
Oui, vous avez bien lu, le site spécialiste des vacances en Corse vous a trouvé des places disponibles pour des vacances en Corse en Juillet et Aout 2011.Il n'est donc pas trop tard !


Tout d'abord, les vols et billets d'avions.
Billets d'avions pour la Corse
Les sites Avion Corse et La-Corse.travel viennent de mettre à jour les promotions. Vous désirez un billet d'avion pas cher pour aller en Corse ? Voila le lien immanquable pour profiter d'offre jusqu'à 50 % sur des dates en Juillet et Aout !

Maintenant, il faut vous trouver un hôtel en Corse ?

Hôtel en Corse
Là encore, il existe pas mal de dispo plus ou moins cachées sur le web. Vous en trouverez un joli résumé sur le site des vacances en Corse avec par exemple des offres spéciales et flash à -25 % sur l'hôtel Stella di Mare à Ajaccio,  l'hôtel Club Marina Viva qui propose des remises en Juillet et Aout allant jusqu'à 210 € la semaine ou enfin l'hôtel Club Pascal Paoli à Algajola et ses nuits offertes en Aout!

Vacances en famille en Corse a petit prix
Vous préférez plus de liberté et vous recherchez une location en Corse pour cet été ?

Qu'a cela ne tienne, vous trouverez là encore un vaste choix de disponibilité avec des prix promotionnels adaptés comme par exemple la superbe résidence Les Calanques à Ajaccio offrant des nuits gratuites à Ajaccio, la résidence Dicieppo proposant 20 % de remise sur les logements restants en Aout...

Vacances en Corse-du-Sud à Bonifacio
 Et si vous louiez une villa en Corse-du-Sud ?
Location de villa en Corse-du-Sud
Chose exceptionnelle, le site www.villas-de-corse.com a trouvé quelques maisons et villas entre Porto-vecchio, Bonifacio et Sagone avec des disponibilités ! Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...