
Il y a quelques jours, a été présenté à Ajaccio la nouvelle campagne de l'Agence du Tourisme de la Corse pour promouvoir notre destination en France et dans les pays Européens.


En effet, fini le Qualité Corse ou même le I Love Corsica sur Facebook, place à un nouveau slogan plus international, une nouvelle charte graphique beaucoup plus épurée, de nouveaux visuels moins "balnéaires"...une nouvelle vie sur le web grâce à une politique web 2.0 très prononcée, mais aussi une nouvelle vie dans l'affichage traditionnel dans les aéroports de France et Navarre, mais aussi les bus en Italie, les métros londoniens etc...

L'ambition est de montrer encore plus que par le passé la diversité de la Corse, balnéaire et montagnarde, urbaine et paysanne, sportive et culturelle, gastronomique et ecolo....tout ce qui fait la richesse de l'île de beauté, tout ce qui fait que chacun y trouve son plaisir, son eden, tout ce qui fait que vous y revenez !
Nous vous invitons donc à visiter de toute urgence le site www.corsica-made.com pour découvrir les superbes visuels proposés, des visions différentes de la Corse, intimistes, afin de "provoquer l'émotion" et comme le dit le slogan de la campagne " Corsica Made*" BOUSCULEZ VOS SENS

Corsica Made et le portail officiel de l'Agence du Tourisme de la Corse
*La notion Corsica Made est une référence publicitaire à la célèbre ligne de promotion de la Suisse et de son savoir faire légendaire " Swiss Made".
Commentaires
Enregistrer un commentaire