Un week-end d'hiver en Corse ?

Les deux photos les plus publiées ces lundi et mardi matin sur les réseaux sociaux des personnes vivant en Corse sont pour le moins surprenantes.
Il faut dire que les week-end hivernaux sont remarquables, doux, beaux, agréables...ce qui fait que la Corse, on l'aime 365 jours par an.

Le type de clichés que vous trouverez en masse en allant sur les Facebook insulaires actuellement propose une choix qui est pour ainsi dire cornélien : ski ou oursin ?

La Corse est vraiment une montagne dans la mer ; tandis qu'il neige à Vizzavona, le soleil brille à Ajaccio. Et c'est exactement pour cette raison que la Corse est un île magique !

L'hiver est très agréable pour apprécier le figatellu grillé au feu de bois et la pulenda de farine de châtaigne ; un dîner revigorant pour combattre le froid lorsque l'on est en montagne... Et lorsque l'on rejoint le bord de mer, on peut alors déguster des oursins, tout frais, étalé sur une tartine de pain beurré ou bien mangé à même la coquille. Dans tous les cas, c'est un délice !


ALORS ?
NEIGE OU PLAGE ?
POURQUOI CHOISIR ?
Environ 1 heure de route sépare les deux ...

A vous de suivre La Corse Travel sur Facebook et Twitter pour toujours plus de belles photos.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?