All inclusive en Sardaigne !

Le leader des vacances en Corse n'est jamais resté insensible aux charmes de son île sœur : La Sardaigne.
Cette île, a peine séparée par 12 km de mer, est beaucoup plus grande que la Corse ( 3 fois), beaucoup plus peuplée ( 1 millions d'habitant), nettement moins haute ce qui lui permet d'avoir des routes moins "tortueuses" mais ne l'empêche bien sûr pas d'avoir des plages somptueuses.

Après des années de distribution de cette vaste île, le tour opérateur Ollandini a décidé de passer la vitesse supérieure avec une production 2011 très léchée et complète.

Nous aurons l'occasion de reparler des hôtels de charmes et circuits proposés, mais nous voulions attirer votre attention "touristique" sur 2 établissements particuliers dans l'ensemble de l'offre du tour opérateur Corse.

Du All Inclusive en Sardaigne.
La Corse ne propose pas cette formule d'hébergement, malgré une demande touristique mondiale grandissante pour ce type de séjour.
La Sardaigne, plus développée en terme de grandes capacités hôtelières, propose elle quelques structures avec de la formule Tout Inclus.

LE CALA BLU proche de Santa Teresa di Gallura

L'hôtel 4 étoiles Cala Blu tout près de la mer ,dans la jolie baie de Baia di Santa Reparata, tout proche de Santa Teresa di Gallura propose donc la possibilité du All Inclusive.
Quasiment pieds dans l'eau les 168 chambres climatisées, spacieuses et confortables, s'articulent autour de la piscine et de la grande salle de restaurant.
La formule All Inclusive permet donc de vivre en Open bar de 10 h à minuit en plus de la restauration complète bien sûr.
L'hôtel Cala Blu propose aussi une plage aménagée avec des activités sportives pour tous les ages...une excellente option pour des vacances en famille.


HOTEL CLUB ALL INCLUSIVE MARMORATA proche de Santa Teresa di Gallura 

L'hôtel Club Marmorata est une bien plus vaste structure que le Cala Blu.
Avec pres de 600 chambres et 400 appartements répartis sur une immense surface, il comblera les amateurs d'espaces, de vacances animées et d'ambiances festives.

La communication entre les différents niveaux de l'hôtel se fait a l'aide de petit train permettant des déplacements rapides et peu fatigants.Deux belles piscines, une pour les enfants, une plage aménagée, des club de sports, 18 terrains de tennis (!), des moniteurs pour des leçons gratuites sur différents supports, des cluns enfants selon les ages, des cours et des animations...il vous faudra bien les 4 restaurants pour vous remettre de toutes ces activités.

Et là aussi, le Marmorata offre la possibilité de réserver la formule All Inclusive pour votre séjour.