Photos de la Corse, Ollandini...par Robert Palomba

Alors que vous avez certainement maintenant découvert la brochure Ollandini pour l'été 2011, vous aurez sûrement été interpellé par la couverture, originale s'il en est, avec une très belle composition prise dans l'eau à Porto Vecchio.
Cette couverture est l'oeuvre du photographe Robert Palomba.

Après Jean Christophe Attard, puis Sylvain Alessandri (tous les deux encore présents bien sûr) l'année 2011 est marquée par le travail de ce photographe vivant à Nice mais passionné depuis toujours par la Corse.
photo corse robert palombaIl est donc justice de rendre publique sa participation très active, mais surtout en ces jours de météo, en Corse et partout en France peu agréable, il nous est paru évident que de belles images de la Corse adouciraient votre week-end.

Voici donc le travail photographique de M. Palomba dont nous vous invitons à découvrir le site de photos professionnelles.

Vous découvrirez un vaste travail (8000 photos téléchargeables) parlant bien sûr de la Corse mais aussi de Bretagne, de la Réunion, de la mer et de la montagne, de plage et de neige, de portraits et de paysages... et un petit clin d'œil vers les sports de glisse qui nous lient depuis des années.

Avec son aimable permission, voici donc une magnifique image de la Corse. La plupart sont présentes dans la brochure Ollandini 2011

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?