Under my Screen...le film VO English spoken à Ajaccio

Oh my god ! I'm so late...
Il n'est jamais trop tard pour parler d'un bel et grand évènement qui se déroule en ce moment à Ajaccio.
Et si le 4 décembre, nous ne vous avons pas alerté pour le lancement du Festival du Film Anglais et Irlandais d'Ajaccio, c'est tout simplement que nous vous préparons une bon gros évènement pour les jours à venir.
En attendant cela, nous vous proposons donc une petite piqure de rappel pour vous dire que les salles du Palais des Congrès d'Ajaccio sont chauffées, confortables et surtout qu'elles diffusent depuis le 04 décembre et jusqu'au 12 des films anglais et irlandais de grande qualité !
Et même si c'est un peu en retard, il vous reste quelques jours pour vous jeter sur le programme ( programme 2010) et consulter les séances du jour.


Festival du Film Anglais et Irlandais - Ajaccio 2010
envoyé par vivre-et-ecrire

Voila d'ailleurs comment se présentent les organisateurs de ce festival So British :
"Oh my god ! Under My Screen – le Festival du Film Anglais et Irlandais d’Ajaccio – reprend ses quartiers d’hiver au Palais des congrès d’Ajaccio du 4 au 12 décembre pour une deuxième édition riche en surprises...
Né dans l’esprit un peu fou mais résolument passionné d’une équipe éperdument amoureuse de cinéma, Under My Screen se propose de faire découvrir l’univers anglais et irlandais via une grande sélection de films projetés en VOSTF*."

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?