28 ème Fiera di a Castagna à Bocognano

A Fiera di a castagna vient de débuter ce jour à Bocognano pour se dérouler jusqu'à dimanche, les 10, 11 et 12 décembre donc.
Comme chaque année vous aurez la possibilité d'aller à la rencontre de producteurs agro-alimentaires, d'artisans et d'acteurs culturels venus de toute la Corse pour vous présenter leurs produits.
Si vous souhaitez découvrir ce que sera a fiera cette année, vous êtes au bon endroit, invités, rendez-vous, animations...
L'Ardèche est l'invité d'honneur de cette 28ème Fiera di a castagna, le Comité de foire de Désaignes animera un stand de communication et d'information sur la châtaigne d'Ardèche, il fera ainsi déguster des châtaignes grillées mais aussi des fromages et vins de leur région.

Vous retrouverez près de la seconde entrée l'espace réunissant le bar à vin, animé par des viticulteurs des AOC Ajaccio et Patrimonio et l'espace dédié à la vente et à la dégustation des huîtres de l'étang de DIana.

Les animations musicales seront assurées samedi soir par le groupe Alba Nova et dimanche après-midi par a Scola di cantu.

Enfin sachez qu'au centre du chapiteau le Groupement Régional de Producteurs et Transformateurs de Châtaigne et Marron de Corse (GRPTCMC) et le syndicat AOC farine de châtaigne corse - farina castagnina corsa vous donnent rendez-vous sur leur stand au centre du chapiteau.
Samedi et dimanche la "Cuisine Gourmande de l'AOC Farina castagnina corsa" proposera au public de participer à des ateliers culinaires animés par Vincent Tabarani de Cucina Corsa (inscriptions sur place)

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?