Le séjour des mes rêves en Corse


Un ami m'a demandé il y a peu de répondre à la question suivante "Quelles seraient les villes où tu te vois vivre ? Le rêve pour toi ?".

Je n'ai pas su répondre: j'en ai trop fait, des villes. New-York, Montréal, Chicago, Winnipeg, Dallas, Las Vegas, Toronto, Prague, Berlin, Londres, Bucarest, Cancun, Tulum, Guadalaraja... Paris, Lyon, Marseille... Ajaccio !

La liste serait longue s'il fallait continuer.

Quel rapport avec le blog des vacances en corse ?

Le séjour romance Ajaccienne, lui, si je n'étais pas déjà sur Ajaccio me fait rêver. Et qui pourrait prétendre contrôler ses rêves ? Lorsqu'on me parle de laisser libre court à mon imagination et bien, en ce moment, je pense à la romance Ajaccienne. Je me dis que, dans le fond, même si j'habite Ajaccio... je peux en profiter avec ma chère et tendre.


"Tout d'abord le logement. Un hôtel 4**** à Ajaccio et pas n'importe lequel: le Palazzu U Domu. Au coeur de la vieille ville d’Ajaccio,une demeure chargée d’histoire...La confrontation réussie d’une rénovation résolument moderne à un passé toujours présent distille un charme particulier..." comme l'indique le site du numéro 1 sur la Corse: www.la-corse.travel. Tout cela sans parler du service de conciergerie de l'hôtel, du bagagiste-voiture, du room-service (de 06h00 à minuit) impeccable...

(image corsicanews.net)

Ensuite des activités uniques: chauffeur et service limousine, hélicoptère privatisé pour découvrir à deux le Golfe d'Ajaccio, partager un coucher de soleil entre ciel et mer... Pas de visites à la chaîne, de bus bondés, non. Des moments privilégiés, à vivre intensément, de ces moments qui deviennent ensuite des souvenirs pour la vie.

Tout cela pour moins de 690€ par personne, selon dates et disponibilités.

Voilà ce qui me fait rêver...

Plus d'informations:

Pour louer une voiture sur Ajaccio.

Le site de l'office de tourisme d'Ajaccio.

Les îles sanguinaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?