Corse du sud: deux chambres d'hôtes incontournables !

La Corse du Sud est une des destinations de l'Île de Beauté la plus recherchée sur google !

Elle brille de milles feux l'été et offre un cadre de séjour unique hors saison...
Un fin connaisseur nous déclarait dernièrement, à juste titre, qu'une plage est aussi belle l'été que l'hiver...

Le blog de la Corse vous offre un zoom sur deux chambres d'hôtes uniques en Corse du Sud. A découvrir à deux ou entre amis, pour un séjour fort en rencontres humaines et en authenticité. Le plus simple est encore d'atterrir à Figari Sud Corse et de partir en voiture de location pour rejoindre Porto-Vecchio ou un village Corse... Vous êtes prêts ?


Aravina

Tout d'abord la ferme auberge Aravina à Levie. Village de corse du sud. Face aux aiguilles de Bavella, la superbe bâtisse Aravina, vous accueille dans des chambres confortables, pour un séjour de contemplation et de pure détente, dans un cadre unique.

Aravina

Ensuite nous souhaitons vous parler des Bergeries de Piscia, à Figari. Aéroport de corse du sud. Dans un cadre exceptionnel, sur les hauteurs de Figari, en pleine corse du sud, la ferme auberge "Les Bergeries de Piscia" domine les côtes de l'Île et la Sardaigne.

Les Bergeries de Piscia, surprenantes à l'extérieur...

Autant qu'à l'intérieur !

Ces deux hébergements de Corse du sud permettent aux amateurs de "Corse" de consommer l'île sans modération... ce que nous vous souhaitons !