Communication spéciale Ollandini - Eruption du Volcan Eyjafjallajokull et les voyages en Corse


COMMUNICATION SPECIALE OLLANDINI - LACORSE TRAVEL
L’ERUPTION D’UN VOLCAN EN ISLANDE PERTUBE FORTEMENT LE TRAFIC AERIEN EN EUROPE
Le nuage de cendre déclenché par l’éruption du volcan en Islande a provoqué la fermeture d’une très grande partie de l’espace aérien en Europe. Il s’agit d’un cas de force majeure.
La Corse.Travel recommande à tous ses clients au départ du continent de respecter les directives en cours de la DGAC (http://www.dgac.fr/eruption.html) dans l’attente d’un contact téléphonique de la part de ses équipes.
La Corse.Travel se mobilise pour informer les clients actuellement en séjour en Corse de l’évolution de la situation et leur trouver les meilleures solutions de retour.
Le numéro d’assistance figurant dans les carnets de voyages restera exceptionnellement ouvert jusqu’à 21h00 vendredi 16 avril

Commentaires

  1. Votre blog précise « La Corse.Travel recommande à tous ses clients au départ du continent de respecter les directives en cours de la DGAC »
    Sur le site de la DGAC il est « écrit La Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) a pris la décision de suspendre, pour des raisons de sécurité, l'ensemble des vols en région parisienne jusqu'à samedi 17 avril 14h, au minimum. En conséquence, Aéroports de Paris demande à tous les passagers, quelle que soit leur destination, de ne pas se rendre dans les aéroports parisien »

    SI JE COMPRENDS BIEN, IL EST URGENT D'ATTENDRE ... (humour)

    RépondreSupprimer
  2. Les vols doivent reprendre aujourd'hui ! Enfin !!!! J'espère juste que cela va être confirmé ET durer...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pu rentrer sans trop de problème, avec seulement 1 jour de retard.
    Bonne gestion de l'équipe de La Corse Travel avec en plus du beau temps.
    Par contre, ensuite le programme bateau + taxi + TGV ( archi bondé ) + bus + notre voiture pour arriver au Mans !

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, mon vol a été annulé mais je ne pouvais attendre plus longtemps ce séjour en Corse, prévu pour nos 25 ans de mariage ! Mon urgence était de savoir comment arriver à destination. Ce fut donc location d'une voiture (650 kms en fiat 500) + taxi + bateau + bus pour enfin arriver à l'aéroport d'Ajaccio avec une journée de retard.
    Avec 600 € de dépense supplémentaire j'attends une réponse de La Corse.Travel pour savoir quelle compensation me sera proposée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire