Nouveaux vols pour la Corse

billet avion corse
Le spécialiste des vacances en Corse vient étoffer encore un peu plus son offre de vols et billets d'avions pour la Corse.

En effet, aprés un début de saison très encourageant, le plan de vol du Tour Opérateur Corse Ollandini, dont La-corse.travel est le revendeur, vient de s'étoffer de nouveaux axes, de nouvelles places et encore plus de choix pour vous servir.

billets avions corseQue ce soit en vols secs ou bien dans les forfaits vols + location de voitures en Corse (appelés Fly And Drive) mais encore dans des forfaits tout compris en Corse, cela représente maintenant 32 axes différents pour vous permettre de mieux organiser votre voyage en Corse en avion.

Parmi les nouveautés toutes fraiches, un nouveau vol entre Toulouse et Bastia est mis en place en juillet et août, mais aussi un vol tous les jeudis entre Poitiers et Bastia, des vols de Rouen vers Figari, Dijon - Figari et Tours - Figari tous les samedis, une collaboration étoffée avec XL airways sur le vol Paris (Roissy Charles de Gaulle) - Ajaccio.
Enfin la Balagne, c'est à dire la région de Calvi et Ile Rousse se dote de place au départ de Lyon !

Beaucoup de nouveautés que vous retrouverez sur le site internet dédié au billets d'avion pour la Corse : www.avioncorse.com et sur le site spécialiste de l'île de beauté : www.la-corse.travel pour tous les forfaits.

Posts les plus consultés de ce blog

Recette des beignets au Brocciu

Sources d'eau chaude naturelles corses

COMBIEN COÛTE UN SÉJOUR EN CORSE ?