La Corse pas chere ! Promotion à la résidence Les Calanques à Ajaccio

Pour bien commencer le mois de mai, le spécialiste des vacances sous le soleil de la Corse vous propose une promotion assez intéressante !
En effet, pour fêter la réouverture de la Résidence Les Calanques à Ajaccio, 2 nuits vous sont offertes pour une semaine passée sur place.

Cela revient à la fameuse formule mathématique bien connue 7 = 5 !

7 nuits sur place, vous n'en payez que 5, soit 28 % de remise !
Cela pour vous faire oublier que le 1er mai tombe un samedi....et le 8 aussi !

Alors venez vous ressourcer dans cette nouvelle location à Ajaccio et profiter des charmes de la cité Impériale en mai.La résidence Les Calanques à Ajaccio est un vaste établissement en bord de mer.
Face à la mer et aux îles Sanguinaires, au dessus de superbes plages, les appartements totalement rénovés en 2010 garantissent un séjour farniente et balnéaire.

La résidence est composée de 130 appartements répartis en 3 catégories (Studio / T2 / T3), climatisés, avec vue sur la mer, kitchenette équipée de plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière, télévision et téléphone. Balcon ou terrasse.

Sur place, vous trouverez une piscine, un espace sauna et fitness, un bar snack, une boutique, un parking privé et fermé.

Pour réserver cette location en Corse et profiter de la promotion 7=5, il vous suffit de suivre vous rendre sur le site du Spécialiste des Vacances en Corse et de vous rendre sur la page des Résidences les Calanques.